Salon de coiffure professionnel à La Rochelle
Accueil > Blog > Prenez de l'avance et découvrez les coiffures tendances Printemps/Eté 2016
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

Prenez de l'avance et découvrez les coiffures tendances Printemps/Eté 2016

Cheveux lisses
Envie de changement ? Besoin de connaître les dernières tendances capillaire de la nouvelle saison printemps/ été 2016 ?
 
Votre coiffeur pour femme La Rochelle vous fait découvrir les it-looks de cette saison.
 
Attaches strictes ou déstructurées, matières lisses ou wavy, tresses de toute sorte… Laissez libre court à votre imagination pour un look tendance et ultra glamour.



Les cheveux lâchés

 
Avec les beaux jours qui reviennent, il est temps de porter les cheveux lâchés légèrement ondulés pour un effet « beach hair » très tendance actuellement.
 

Et si vous préférez un look discipliné, portez le wet look en décollant légèrement les racines. C’est une des coiffures phares de cette nouvelle saison qui s’annonce bien chaude.
 
Cheveux brillants, ondulés naturellement, légèrement froissés avec une raie au milieu… Voilà en gros les secrets d’une belle chevelure lâchés !


Le chignon


Cette année, vous avez le choix entre un chignon classique bien structuré et le chignon flou décontracté.
 
Pour un effet à la fois sexy et sauvage n’hésitez pas à porter la coiffure incontournable de cette saison, le haut chignon flou avec quelques mèches dispersées repéré sur plusieurs stars.

 
Passe partout et facile à réaliser, la queue de cheval marque aussi son come-back cette saison.  
 
Qu’elle soit rétro avec du volume sur le haut du crâne ou minimaliste avec une raie au milieu ultra graphique, la queue de cheval séduit de plus en plus.


La tresse

 
Indémodables et sexy, les tresses permettent de réaliser des coiffures originales, sophistiqués ou encore punk… A vous de choisir l’effet que vous souhaitiez arborer selon votre humeur et le style que vous recherchiez.
 

Optez pour des tresses africaines qui vont du haut du crâne jusqu’au bout des longueurs, les boxer braids, les tresses en épi ou bien en couronne… La tresse reste la « it-coiffure » qui répondra présente cette saison printemps/été 2016.
 
Enfin, pour pouvoir porter la belle coiffure tendance lors de vos occasions spéciales cet été, faites appel à votre coiffeur de La Rochelle. Il saura adapter la coiffure que vous désiriez à votre morphologie pour un résultat de toute beauté !
Nous situer
Votre salon de coiffure mixte, compétent en matière de coupes, colorations, lissages et poses d'extensions.
Témoignages
après avoir longtemps eu envie d'un carré plongeant, j'ai enfin sauté le pas : aucun regret !! ... Lire la suite